L'Antre des Ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre des Ours

Les BAO ont été élus produits de l'année par un panel de 3,7 consommateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Carte graphique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryo
Bourreau
Bourreau
Ryo


Nombre de messages : 270
Age : 113
Localisation : Sushi city deriere soja river ...
Date d'inscription : 17/02/2007

Carte graphique Empty
MessageSujet: Carte graphique   Carte graphique Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 13:42

Hey oui , le jours de la paye approche je vais enfin pourvoir finaliser la mise a jours de mon PC , il manque plus qu'un carte graphique affraid

PaD j'ai vue que tu avait la 8800 GTS 320 MO je voudrait savoir comment elle tourne sur COD4
(les graphismes a fond ???)
parceque moi je me prendrai bien la 8800 GT 520 MO qui est a un prix correct pas trop exécif on va dire geek
Revenir en haut Aller en bas
Pad_panik
Grand Gourou
Grand Gourou
Pad_panik


Nombre de messages : 327
Age : 56
Localisation : Yvelines (78) France
Date d'inscription : 15/02/2007

Carte graphique Empty
MessageSujet: Re: Carte graphique   Carte graphique Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 15:30

Bijour !!!

Tout à fond , en 1280x1024 je suis entre 60 et 150 de fps suivant les cartes .ucun soucis mais COD4 (en resolution max 1650, sur COD2 tout à fond aucun prob non plus) n'est pas trés gourmand et trés bien optimisé , par contre si tu souhaites aussi jouer à Crysis opte plutôt pour une 520 Mo.

Pour COD4 remonter en FPS doit être possible en modifiant le "config_mp" , mais pour le moment j'ai pas encore trouvé.

Allez depeche toi maintenant que l'on reparte à la guerre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://padforum.forumgaming.fr
Onizuk@
Maître-Toile
Maître-Toile
Onizuk@


Nombre de messages : 286
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/02/2007

Carte graphique Empty
MessageSujet: Re: Carte graphique   Carte graphique Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 16:52

Attention, je vopudrais pas jouer l'oiseau de mauvais augure mais il y a des chances (minces mais présentes) pour que les cartes "compatibles DirectX 10" ne le soient pas pour les prochaines moutures (dès la 10.1), mais c'est pas sûr du tout. Tout dépend des directives données par Kro$oft aux constructeurs, sachant que DX10 est une vraie nouvelle version de DX, pas une mise à jour, je pense pas qu'ils nous feront ce coup-là... Encore que avec eux...

Et surtout (et ça c'est par contre certain pour l'instant) il faudra passer obligatoirement à Vista pour en profiter... Les rumeurs concernant directx 9.0L (permettant de faire fonctionner matos et jeux dx10 sur xp) ne sont que des rumeurs... Donc qui dit DX10 dit Vista. Ni plus, ni moins...

Et Vista, pour l'instant, bof bof limite berk berk... Vivement un Sp1, parce que là... Je te dis même pas le bordel si tu as une carte graph qui veut Vista et d'autres parties matos qui sont justement pas reconnues par l'OS... Pour le coup, tu l'as vraiment dans l'os, alors DX10, je dis oui, mais gaffe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Bourreau
Bourreau
Ryo


Nombre de messages : 270
Age : 113
Localisation : Sushi city deriere soja river ...
Date d'inscription : 17/02/2007

Carte graphique Empty
MessageSujet: Re: Carte graphique   Carte graphique Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 17:05

Ouai va me falloire Vista fait chier vais le trouver en DL en provisoir parceque sinon je pourai pas profité de DX10... fait chier lol
sinon je vais opter pour une 8800 GT 512 MO je me suis rensseigné dessu et il s'avere quel rox ^^


2348-1


d'ailleur il vont meme faire des pack avec crysis et la 8800 GT 512 MO geek
c'est bon vais pouvoir enfin jouer a un jeux avec plus de 50 de fps , parceque ormi cs 1.6 ,j'ai toujours des cartes de merde ^^

fouet
Revenir en haut Aller en bas
Pad_panik
Grand Gourou
Grand Gourou
Pad_panik


Nombre de messages : 327
Age : 56
Localisation : Yvelines (78) France
Date d'inscription : 15/02/2007

Carte graphique Empty
MessageSujet: Re: Carte graphique   Carte graphique Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 15:46

corde
Revenir en haut Aller en bas
https://padforum.forumgaming.fr
@Lynx
Habitué
Habitué
@Lynx


Nombre de messages : 130
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2007

Carte graphique Empty
MessageSujet: Re: Carte graphique   Carte graphique Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 21:21

pour les trop riches Wink http://www.revioo.com/articles/a11401_2.html
Revenir en haut Aller en bas
Pad_panik
Grand Gourou
Grand Gourou
Pad_panik


Nombre de messages : 327
Age : 56
Localisation : Yvelines (78) France
Date d'inscription : 15/02/2007

Carte graphique Empty
MessageSujet: Re: Carte graphique   Carte graphique Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 23:02

Si tu ne savais pas quoi m'offrir à Noêl !!!....bah maintenant t'as plus d'excuses !Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://padforum.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Carte graphique Empty
MessageSujet: Re: Carte graphique   Carte graphique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte graphique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Ours :: Blablatron :: Boite à PC-
Sauter vers: