L'Antre des Ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre des Ours

Les BAO ont été élus produits de l'année par un panel de 3,7 consommateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Muuuuuuhh l'avenir

Aller en bas 
+3
Onizuk@
Basto
Ryo
7 participants
AuteurMessage
Ryo
Bourreau
Bourreau
Ryo


Nombre de messages : 270
Age : 113
Localisation : Sushi city deriere soja river ...
Date d'inscription : 17/02/2007

Muuuuuuhh l'avenir Empty
MessageSujet: Muuuuuuhh l'avenir   Muuuuuuhh l'avenir Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 20:48

Salut les ours ,bon on approche tous de le rentré , du moin on est casiment tous rentré des vacs donc voila j'aimerai bien savoir que va ton devenir , qu'allons nous faire , qui reste t'il
tant de question me reste sans réponce donc voila
à ma connaissance j'ai plus aucun contacte avec Angus , Mystico , eKo et chogal
donc voila deja pour les joueurs
pour ce que nous alons faire a la tel est la question un clan multigaming , un clan fixe sur un seul jeux , un clan dans un seul type de jeux bref , ou une tite communoté sachant qu'il reste

-PaD
-Oniz
-Psy
-Marie
-@lynx
-Basto
-et moi

Puis 7 joueurs ça peut etre aussi suffisant Very Happy

Enfin à vous de voire ,pour ma par j'ai tester la demo de moh , bas il démare meme pas (carte graph incompatible)
du coup pour le moment je joue sur CS1.6 avec des pgm et puis c'est tout Very Happy
plz un minimum de sérieux sur ce poste je vous conais Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
Basto
Bourreau
Bourreau



Nombre de messages : 225
Age : 45
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/02/2007

Muuuuuuhh l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Muuuuuuhh l'avenir   Muuuuuuhh l'avenir Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 10:18

Pour ma part j'ai testé le nouveau MOH : pas mal mais ras le bol de la deuxieme guerre mondiale.J'attend avec impatience le nouveau COD.

A savoir que dernierement j'ai ete beaucoup pris car je vais demenager ce qui fait que d'ici le moi de décembre j'aurais plus de connection et cela pendant 6 à 8 mois (la loose.....).

Voila pour moi en gros j'attend COD 4 auquel je pourrais pas beaucoup jouer et ensuite plus de connection mais d'ici la il peut se passer encore plein de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Onizuk@
Maître-Toile
Maître-Toile
Onizuk@


Nombre de messages : 286
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/02/2007

Muuuuuuhh l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Muuuuuuhh l'avenir   Muuuuuuhh l'avenir Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 10:32

Résumé :

- FPS WW2 : Plein le cul, trop plein depuis MOH:AA (et ses extensions), on dirait qu'on a fait que ça...

- FPS Autres : Pourquoi pas, si c'est sympa à jouer (BF2 est bien mais passer 10 ans à débloquer le sniper, non merci... BF2142 est une merde... A voir des trucs plus funs genre UT si ça revient...)

- RTS : BFME2 et son extension, et j'attends avec une impatience impatiente Starcraft2

- RPG : Titan Quest et son extension, j'y joue malgré un multi à la Diablo2 (parties ouvertes) et c'est pas Loki qui me fera changer de jeu...

- MMORPG : City of ! Un MMORPG avec des super-héros et des super-villains, ca a quand même plus de gueule (et c'est bien plus original) que des orcs, des trolls, et des haricots rouges qui mordent (WoW et ROSE Online, Pad je te déteste toujours pour ça ^^). Un abonnement, c'est vrai, mais c'est pas cher et quel pied !

Autres : à voir...
Revenir en haut Aller en bas
@Lynx
Habitué
Habitué
@Lynx


Nombre de messages : 130
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2007

Muuuuuuhh l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Muuuuuuhh l'avenir   Muuuuuuhh l'avenir Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 12:44

Ouep j aimerais bien voir une demo multi de MOH mais bon kler c lassant cette WW2...

pour les autres FPS pour le moment j aime bien ET:QW j attend la sortie avec impatiece pour voir la version finale ..ensuite UT va etre sympa aussi mais ya de l entrainement lol ...sinon j ai tjrs CS:S, HL2, Red orchestra et DOD:S (sympa RO)

Les MMORPG trop peur d y passer ma vie entiere lol dc pas test pour le moment

pour les voitures je joue tjrs a TMU

En RTS pareil j attend Starcraft 2
Revenir en haut Aller en bas
Pad_panik
Grand Gourou
Grand Gourou
Pad_panik


Nombre de messages : 327
Age : 56
Localisation : Yvelines (78) France
Date d'inscription : 15/02/2007

Muuuuuuhh l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Muuuuuuhh l'avenir   Muuuuuuhh l'avenir Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 22:01

A que coucou !
Allez on va tous delirer sur TM ! , en plus c'est gratos !

plus serieusement n'ayant plus trop de temps a consacrer aux jeux , et oui 2 enfants c'est du boulot ! ,perso je resterai sur du FPS le seul type de jeu qui puisse trouver place dans mon emploi du temps.
Par contre l'idée de refaire une "Antre" multigaming :pourquoi pas.

Y a t'il un TS toujour d'actualité ? si oui lequel ?

PS : Lynx desolé mais j'avais laissé ton numero de portable sur mon bureau , t'aurais pu appelé petite buse !Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://padforum.forumgaming.fr
Ryo
Bourreau
Bourreau
Ryo


Nombre de messages : 270
Age : 113
Localisation : Sushi city deriere soja river ...
Date d'inscription : 17/02/2007

Muuuuuuhh l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Muuuuuuhh l'avenir   Muuuuuuhh l'avenir Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 22:17

88.191.34.18:8875
le Ts PaD !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
@Lynx
Habitué
Habitué
@Lynx


Nombre de messages : 130
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2007

Muuuuuuhh l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Muuuuuuhh l'avenir   Muuuuuuhh l'avenir Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 1:35

Nous avons bien pense à toi mon tit Pad cela aurait ete avec plaisir j'ai pas retrouve ton numero...enfin si vendredi dernier dans le pda ds un fichier bloc note au lieu de contact mais un peu tard;c bien dommage j'aurais bien aime te voir; on trouvera bien une tite occaz ds l annee.
Pour les FPS c kler c bien pratique niveau gestion du tps.
Revenir en haut Aller en bas
Basto
Bourreau
Bourreau



Nombre de messages : 225
Age : 45
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/02/2007

Muuuuuuhh l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Muuuuuuhh l'avenir   Muuuuuuhh l'avenir Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 10:10

Le TS est actif juska l'annee prochaine saut saut
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Bourreau
Bourreau
Ryo


Nombre de messages : 270
Age : 113
Localisation : Sushi city deriere soja river ...
Date d'inscription : 17/02/2007

Muuuuuuhh l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Muuuuuuhh l'avenir   Muuuuuuhh l'avenir Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 16:50

Okay ça marche Very Happy , haaaa ça fait plaisir de voir causer du monde quand meme le forum etait bien mort affraid
Revenir en haut Aller en bas
@Lynx
Habitué
Habitué
@Lynx


Nombre de messages : 130
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2007

Muuuuuuhh l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Muuuuuuhh l'avenir   Muuuuuuhh l'avenir Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 21:02

http://pc.ign.com/articles/817/817487p2.html un tit test de chez ign
Revenir en haut Aller en bas
Pad_panik
Grand Gourou
Grand Gourou
Pad_panik


Nombre de messages : 327
Age : 56
Localisation : Yvelines (78) France
Date d'inscription : 15/02/2007

Muuuuuuhh l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Muuuuuuhh l'avenir   Muuuuuuhh l'avenir Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 21:30

salut les gens !
a tester , c'est peut etre un une bonne surprise ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://padforum.forumgaming.fr
@Lynx
Habitué
Habitué
@Lynx


Nombre de messages : 130
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2007

Muuuuuuhh l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Muuuuuuhh l'avenir   Muuuuuuhh l'avenir Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 22:07

Ouep on va bien voir tte facon je vais le prendre pour test le multi des qu il est ds les bac (la sortie devait etre demain ou le 13 sep selon les sources ). Tte maniere ce mois ci avec ET:QW c les 2 seuls FPS multi qui peuvent valoir le coup ( ce dernier etant axe vraiment que multi )
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Bourreau
Bourreau
Ryo


Nombre de messages : 270
Age : 113
Localisation : Sushi city deriere soja river ...
Date d'inscription : 17/02/2007

Muuuuuuhh l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Muuuuuuhh l'avenir   Muuuuuuhh l'avenir Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 22:52

sinon pour le solo il y a Bioshock , en tous cas sur les nombreux site ou je passe il est plus que chaudement reccomandé ...
Revenir en haut Aller en bas
Basto
Bourreau
Bourreau



Nombre de messages : 225
Age : 45
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/02/2007

Muuuuuuhh l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Muuuuuuhh l'avenir   Muuuuuuhh l'avenir Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 11:37

Pour ma part je vais patienter jusqu'a COD 4 afro
Revenir en haut Aller en bas
angus
Habitué
Habitué
angus


Nombre de messages : 227
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2007

Muuuuuuhh l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Muuuuuuhh l'avenir   Muuuuuuhh l'avenir Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 18:44

yop salut les ours bah voila je fait un petit passage bref pour vous signaler qu j'ai déménager depuis mi aout sur la région bordelaise,donc pour le moment j'ai aucun PC de bureau je en susi que sur un portable acheter a ce jour a voir si certains jeux passent mais pas sur, j'essayerais de me rechopper un micro et de passer sous TS un de ces soirs.
Bisous bisous les ours
Revenir en haut Aller en bas
Pad_panik
Grand Gourou
Grand Gourou
Pad_panik


Nombre de messages : 327
Age : 56
Localisation : Yvelines (78) France
Date d'inscription : 15/02/2007

Muuuuuuhh l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Muuuuuuhh l'avenir   Muuuuuuhh l'avenir Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 13:05

Vive le marié ! Smile

En Gus sauce Bordelaise pour la 12 !

C'est plutot calme en ce moment Gus ! , ca fait plaisir de te lire
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://padforum.forumgaming.fr
Basto
Bourreau
Bourreau



Nombre de messages : 225
Age : 45
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/02/2007

Muuuuuuhh l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Muuuuuuhh l'avenir   Muuuuuuhh l'avenir Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 19:55

Salut Gus.

Sa fait plaiz de te revoir afro
Revenir en haut Aller en bas
Tigerlily
Grand Gourou
Grand Gourou
Tigerlily


Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand/Tulle
Date d'inscription : 17/02/2007

Muuuuuuhh l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Muuuuuuhh l'avenir   Muuuuuuhh l'avenir Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 22:10

ANGUS --> Moi je ne te slt pas étant donné la manière dont tu m'as reçu sur msn il ya qq semaines !!!

Oui tu m'as dit clairement d'aller me faire foutre donc voila ça me fait bien rire car au moins la ben je connais le vrai Angus...

Sinon je vais pas m'éterniser la dessus j'ai autre chose a faire Smile

Bon pour les autres bonne continuation dans vos activités de jeux vidéos et le reste

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.650kilometres.com/
Contenu sponsorisé





Muuuuuuhh l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Muuuuuuhh l'avenir   Muuuuuuhh l'avenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Muuuuuuhh l'avenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Ours :: Blablatron :: Boite à perlouzes-
Sauter vers: